MOZZABAR

It's the first ever in Switzerland!

An assortment of flavors and colors is placed inside the "aquarium". Sandwiches and salads are freshly prepared. The famous “Buffalo Mozzarella DOC” and the famous “Zizzona Battipaglia” predominate and are accompanied by cherry tomatoes DOP, Parma’s ham DOP, bread and homemade pizza. A freshness to try.

Italian Heart

To create colors, you need to combine between them, primary colors. In our kitchen the same principle is used: raw materials are essential! All our dishes are prepared from raw materials. All our dishes are indeed fresh, unique and authentic. Nothing is already prepared. Freshness and tradition by us, is like at home.

Apéro-dînatoire

Milan, l'année 1821...

... the aperitif at the Milan way, is now a fad. It's more an ”aperi-dinner” than just a simple glass of wine. Here at “La Voglia” the aperitif is the traditional one : Pizza slices, cold cuts and vegetables everything accompanied by one of the best Italian wines selected. A great time to meet and discuss but also a rebirth for the taste buds.

La pizza

We have developed a 5 stars mixture based on the choice of crushed stone ground flour grains of only 100% italian with a sourdough from 48 to 72 hours, so as to have a tasty and light pizza, topped with fresh ingredients of the highest quality that you can find only here at "La Voglia"

In the "Take Away"

All our dishes are available for take away. Whatever will be your choice, it will be tasty!

MOZZABAR

C'est le premier en suisse!

Un assortiment de saveurs et de couleurs est placé dans l’aquarium. Sandwichs et salades sont fraîchement préparés. La célèbre Mozzarella de Buffle DOC et la célèbre “Zizzona” de Battipaglia prédominent et sont accompagnées de tomates-cerises DOP, de jambon de Parme DOP, de pain et de pizzas faites maison. Une fraîcheur à essayer!

Coeur Italien

Pour créer des couleurs, il est nécessaire de combiner entre elles, des couleurs primaires. Dans notre cuisine, le même principe est utilisé: les matières premières sont essentielles! Tous nos plats sont préparés à partir de matières premières. Tous nos plats sont en effet frais, uniques et authentiques. Rien n'est déjà préparé! Fraîcheur et tradition chez nous, est comme à la maison.

Apéro-dînatoire

Milan, l'année 1821...

... l'apéritif à la Milanaise est maintenant un phénomène de mode. C’est plus “un'apero dînatoire” qu’un simple verre de vin. Ici, à “La Voglia” l’apéritif est traditionnel: tranches de pizza, assiettes de charcuterie et de légumes, le tout accompagné par l'un des meilleurs vins italiens sélectionnés. Un moment idéal pour se rencontrer et discuter, mais aussi une renaissance pour les papilles gustatives.

La pizza

Nous avons developpeé un mélange de pâte à 5 etoiles, il est basé sur le choix des grains de farines moulues, 100% italienne avec un levain naturel reposé de 48 à 78 heures, de manière à avoir une pizza légère et savourese garnie avec des ingrédients frais de la plus haute qualité que vous seul ,pourrez trouver, ici à La Voglia.

Dans le“Take Away”

Tout nos plats sont disponibles à l'emporter. Quel que soit votre choix, il sera savoureux!